Combinaison Segura Spencer 2

Nous arrivons sur la période des évènements motos en île de France avec l’Iron Motors sur le circuit Carole (16 et 17 avril 2022)  et le Café Racer Festival à Monthléry (18 et 19 juin 2022).  La combinaison Ségura Spencer 2 tombe à point si vous devez changer de tenue. Certains ont pris du poids pendant le confinement ou l’inverse quand pour d’autres, il est juste temps de s’équiper d’une belle combinaison au look vintage esprit café racer pour aller avec votre veille moto ou une néo rétro. Je connaissais la précédente version car je l’avais utilisé au guidon d’une Yamaha XSR 900 de SW-Motech sur le circuit Carole. Je l’avais trouvé vraiment confortable, bien taillé à un détail près, il n’y avait pas de poche pour mettre une dorsale.  Il me semble que sur la nouvelle version non plus. Souvent les pilotes mettent une dorsale avec bretelles plus performant et qui descend plus bas sous la combinaison donc ce n’est pas vraiment un point si négatif. La version 2 est équipée des nouvelles protections amovibles Ségura Oméga EN1621-1 niveau 1 dans des poches au niveau des hanches, genoux, épaules et coudes. Pour le côté style, il y a toujours les coutures matelassées. Pour le confort, le col en néoprène et des soufflets d’aisance au niveau des articulations et du dos.

Un produit que vous pouvez utiliser sur circuit mais aussi en ville, pas hyper pratique pour faire du shopping ou faire un salon mais si c’est juste pour aller faire 20 bornes et boire une bière en terrasse avec votre nouvelle moto, ça peut, peut être donner un style lors du Tour de Chauffe Iron Motors.

Prix : 779€

segura-moto.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.