Collaboration Electric x John John Florence JJF12

Les lunettes JJF12 sont issues d’une collaboration entre la marque Electric et le double champion de surf, l’Américain (Hawaï) John John Florence. Electric est une marque de lunettes de soleil présente dans le milieu du surf et du golf depuis plus de 20 ans. La forme des JJF12 est plutôt classique et élégante. Le plus de ce modèle est bien entendu les œilletons amovibles pour une exposition réduite au soleil, au vent, à l’eau et à la poussière. Les JJF12 pourront facilement être portées avec un jet ou un casque type Shoei Ex-Zero. Très légère, écologique, fabriqué avec du bioplastique Rilsan® injecté, créé à partir de graines de ricin. Pour plus d’adhérence sur le visage, pont de nez et des bouts de branches antidérapants. Verres pro polarisés qui bloquent 99,9% des reflets débilitants de la surface de l’eau. La lumière bleue HEV est réduite de 98%. Une protection 100% contre les UV.

Dans le même esprit, j’utilise du mois d’avril à octobre avec principalement mes casques jet le modèle Stacker de la marque depuis plus de 3 ans. J’avoue que la protection sur les côtés est bien utile et pratique. Ce que j’apprécie le plus, c’est de pouvoir la retirer pour me balader avec mes lunettes en dehors de la moto.

Les lunettes Electric sont désignées aux USA et fabriquées en Italie.

Plus d’informations et prix : eu.electriccalifornia.com

Photos ; Electric

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.