Chez Barber Ink à Paris

Comme j’aime bien tester des nouveaux lieux et des nouveaux barbiers, j’ai décidé avant de partir en vacances de prendre rendez vous chez Barber Ink. Cet endroit est tenu côté barbier par Fabien Delort, l’autre partie étant réservé aux tatouages (Tattoo Studio). Fabien est coiffeur barbier de profession, il a mis de côté ce métier pendant 20 ans pour faire de la logistique puis a décidé de reprendre les ciseaux et coupe chou.

Le salon se situe entre Nation et Bastille. Dans la petite pièce d’une dizaine de m2, il y a son bureau qui fait office de comptoir, deux fauteuils type club qui servent d’espace d’attente côté vitrine et des objets de décoration qui sont en vente, en ce moment ce sont des réalisations de Prosper Garage Design. Si vous devez vous y rendre pour un rasage à l’ancienne, un taillage de barbe ou de moustaches, il faudra prendre rendez vous. Ce jour là, vous serez confortablement installé sur un beau fauteuil Belmont qui trône au centre de la pièce. Sur son plan de travail, à côté des peignes, ciseaux et coupe chou, on trouve des bouteilles de Jack Daniel convertis en récipient contenant des produits cosmétiques avec un pulvérisateur.
En dehors de son salon, son agenda est très chargé. Vous pourrez le voir sur des salons de tatouages en France ou le croiser lors de soirée évènementiel où il propose ses services.
Ce fut une très bonne expérience, il a de bons conseils et une sélection de produits à la vente très sympa.

Barber Ink

30 rue Saint Maur

75011 Paris

barber-ink-fabien-delort 7

barber-ink-fabien-delort 6

barber-ink-fabien-delort 5

barber-ink-fabien-delort 4

barber-ink-fabien-delort 3

barber-ink-fabien-delort 2

barber-ink-fabien-delort 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *