Chest Bag Roars Original

Comme vous le savez  je suis toujours à la recherche de petites choses décalées mais pratiques pour faire de la moto. Voici la nouveauté de la marque japonaise Roars Original. Un sac harnais multi-poches pour mettre vos effets personnels utiles quand vous êtes sur votre deux roues;  type gants, lunettes de soleil, masque, veste pour la pluie (K-Way), vos papiers d’identités, téléphone etc.  Les poches ne sont pas imperméables. Il y a une protection sur les poches frontales pour éviter en cas de glissade de se retrouver avec quelque chose qui pourrait passer à travers.

Ce sac est une collaboration pour la moto avec la marque japonaise de sacs à dos et petites sacoches AMOA. C’est un style particulier, je vous l’accorde mais assez pratique quand on y pense. Ce type de produit fait un peu penser à une veste tactique utilisé par les forces d’interventions. Oakley faisait un sac harnais dans cet esprit l’hiver dernier.

www.roars.jp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.