Chemise Kevlar John Doe

La marque allemande John-Doe® au style bien californien sort une chemise à carreaux look bûcheron en Kevlar. Le genre de produit qui vous assure un minimum de protection si vous aimez conduire en chemise de ce style. Je dirais qu’avec une veste sans manche type Carhartt au dessus, ça peut le faire.

La chemise est coupe vent et 100% en Kevlar de fabrication allemande.  Il y a un zip pour fermer la chemise sous le rabat à pressions. Elle est équipée de deux poches poitrine et d’une poche intérieure. Niveau ventilation, sous les bras, il y a un système de zip discret ainsi que deux entrées d’air au niveau de la poitrine. La doublure en mesh apporte du confort si vous la portez à même le corps.

Des emplacements  sont prévus pour y glisser des protections sous amovibles épaules, coudes et dos qui sont vendues séparément.

La marque est bien distribuée en Europe mais pas de point de vente en France.

shop.ridejohndoe.com

john-doe-lumberjack_red-5

john-doe-lumberjack_blue-3

john-doe-lumberjack_blue-2

john-doe-lumberjack_red-4

john-doe-lumberjack_red-3

john-doe-lumberjack_red-2

john-doe-lumber_red-1

This article has 7 Comments

  1. A quand un essai de ce type de produit (John Doe, Crave for Ride…) ??? 🙂 Je me laisserai bien tenté par un produit similaire pour le W&W2016 mais je me sentirai plus sur après avoir lu un essai 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.