Chemise denim et Kevlar Helstons

Voici une petite merveille qui arrive tout droit de la marque française Helstons. Ne trouvant pas de photo du produit il a fallu que je me rende chez Vintage Motors Grande Armée pour en faire quelques une. La chemise est en denim  avec une doublure en Kevlar, forte résistance à l’abrasion. Sa coupe est cintrée. Sur les photos, les manches sont retroussées, car c’est le style pour se balader à pied sans être gêné. A moto, il suffit de fermer le zip entièrement et de les mettre normalement pour ne pas avoir les poignets à l’air si vous roulez comme moi sur un custom. Le devant de la veste est équipée d’une fermeture éclair et de pressions. A l’intérieur, il y a des emplacements pour y glisser des protections souples type D3o ou Safe Tech au niveau des coudes et épaules. Par contre, il n’y a pas de poche pour y mettre une dorsale.

Le prix de la chemise est aux alentours de 169€

Site du fabricant : http://www.helstons.net

Photos : Vintage Motors 

Pour information, le casque est le Stevie de chez Hedon.

HELSTONS_DENIM_JACKET_KEVLAR-1-2

HELSTONS_DENIM_JACKET_KEVLAR-1-3

HELSTONS_DENIM_JACKET_KEVLAR-1

 

This article has 9 Comments

  1. Bonjour Laurent (j’adore ton site et la qualité des photos!), peux-tu me dire comment taille la veste? Même taille que pour un cuir?
    Merci.
    A+
    Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.