Chaussure Red Wing 877 Moc

Le modèle Red Wing 877 est arrivé au catalogue de la marque en 1952, cette chaussure a rapidement rencontré un succès avec sa couleur rousse ressemblant à la couleur d’un chien de chasse Irish Setter (oro legacy leather) et sa semelle crêpe blanche large en version 8-inch.
Elle a souvent été portée par les agriculteurs, les chasseurs, les ouvriers du bâtiment en superstructure, mais aussi par des stars comme Steve McQueen avec le modèle  877s.
Le modèle est aussi connu sous le nom de Moc Toe, d’ailleurs, elle a une version plus basse en 6-inch de la même couleur qui est la 875, la couture sur le côté n’est pas la même.
Plus ces chaussures vieillisses, plus elles patinent et plus elles deviennent uniques. Il faudra une bonne semaine pour les faire, je conseille d’utiliser du Shoe eze.

www.redwingheritage.eu

Ce modèle a souvent été vu dernièrement sur la course de dirt race type « Dirt Quake », certains coureurs mettent même une protection de fabrication maison en acier sur le devant de la chaussure et en dessous du pied gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *