Casque look motocross Simpson M50

J’annonce la couleur tout de suite, le casque que je présente aujourd’hui est non homologué en France, mais comme j’ai des lecteurs dans le monde entier (pas énormément, mais j’en ai) je trouve intéressant de présenter rapidement le casque de la marque Simpson Norix, le M50.

Quand on le voit rapidement, on se dit tout de suite qu’ils se sont largement inspirés les japonais du Bell Moto 3. La forme à l’ancienne des casques de motocross des années 70 plait en ce moment et  ce style est à la mode au Japon depuis quelques années. Avec le phénomène des casques type Gringo de chez Biltwell, on se dit qu’il y aura aussi de la demande en Europe. On en voit d’ailleurs lors de rassemblements en France.

Le casque Simpson M50 est vraiment simple, pas de ventilation sur le dessus, juste une grille devant, possibilité de mettre une visière pour lui donner son look cross, système double D pour la fermeture, large choix possible de masque type Oakley peuvent s’adapter dessus.

www.norix.ca/m50

Nouveau lien janvier 2016 : simpson-europe.com

helmet-simpson-m50-5 IMG_1615 helmet-simpson-m50-4jpg helmet-simpson-m50-3jpg helmet-simpson-m50-12jpg helmet-simpson-m50-1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.