Carnets The Rider Journal Word X Iron and Resin

Avec le Pack 3 carnets THE RIDER JOURNAL, on revient à l’écriture et aux choses que l’on garde en souvenir. Voici un produit réalisé par la marque du New Jersey Word en collaboration avec la marque californienne Iron and Resin. Le carnet s’inspire des manuels d’entretien de moto classique des années passées. Carnet numérotable, format 14X9 cm, se glisse facilement dans une veste. 40 pages pour les voyages,  4 pages pour les remplacements de pièces et une page pour la maintenance de la moto. Pour le coup, j’ai pris un pour mettre mes voyages et un autre pour les motos que j’essaye.

Pour les voyages : vous pouvez saisir la date, la distance, le lieu de départ et d’arrivée, avec quelle moto, qui était avec vous, les étapes, les lieux mémorables etc… Pour les remplacements de pièces :  qui vous a aidé, le type de pièce, le lieu, le coût, pourquoi le remplacement etc…  Avec le temps, il sera usé, aura des taches de graisses, bref, il aura vécu.

Il existe une deuxième collaboration avec Iron and Resin avec le carnet The Surfer Journal. Les carnets sont fabriqués aux USA.

Je vous mets le lien le plus simple pour les commander, ils m’ont livré très rapidement : www.lecomptoiramericain.com

word-note-books-the-rider-journal-2

the-rider-journal-word-note-books-1

the-rider-journal-word-note-books-2

the-rider-journal-word-note-books-3
word-note-books-the-rider-journal-1

word-notebooks-x-iron-resin-surfer-journal-lifestyle_1024x1024

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *