Boots Grenson X Edwin X Blitz Motorcycles

27 juin dernier était présenté à la boutique Royal Cheese à Paris la collaboration Grenson Shoes X Edwin Europe X Blitz Motorcyles. Un article que j’avais écrit mais oublié de publier, le modèle étant prévu pour la rentrée. 
Voici donc une belle paire de chaussures fabriquées à la main en Angleterre dans les ateliers Grenson. Le modèle est en cuir Chromexcel, un cuir gras, souple et respirant. Chaque pied est équipé d’un protège sélecteur, selon la période ou le modèle de la moto, le sélecteur de vitesse peut être d’un côté ou de l’autre. La semelle commando est cousue Goodyear, ce qui permettra de la changer si besoin. 
Voici un modèle adapté à la moto mais qui passera très bien en ville, je trouve ce modèle très réussi.
Le modèle existe en cuir noir ou marron et est toujours disponible chez Royal Cheese à Paris ou sinon sur le site internet de Edwin et Grenson.
http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 2 Comments

  1. franchement decevante cette colaboration au niveau look par contre je suis tres etonne de pas voir d’article sur la collaboration entre NORTON et Clarks ou la pour le coup on a une vraie belle paire de boots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.