Boots Clarks X Norton

Encore une collaboration comme j’aime, cette fois ci, deux grandes marques anglaises s’associent pour créer des boots de motards, la manufacture de chaussures Clarks avec le constructeur de moto Norton que l’on connait pour sa légendaire Manx ou la Commando.
Sept modèles issues de cette collaboration, dont deux déclinés en marron cognac ou noir, la Norton Rise et la Meller Top qui cette dernière à une doublure en peau de mouton pour avoir chaud et sans protection de sélecteur de vitesse contrairement aux autres modèles.
Semelle extérieure cousue GoodYear pour être ressemelée par la suite et visée au niveau du talon pour plus de sécurité, semelle intérieur Ortholite® pour amortir et évacuer l’humidité, les bottes sont équipées d’un zip pour être enfilées plus facilement. Je ne pense pas qu’il y ai de membrane étanche sur les différents modèles. La griffe Norton est inscrite au niveau du talon.

 

 

This article has 6 Comments

  1. Quand 2 entreprises de légende prennent le temps de collaborer… Le résultat est tout simplement « sublicime », sobre, élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *