BMW Motorrad Ride & Style 2015

Jeudi soir dernier, j’étais invité au cocktail de présentation de la collection BMW Motorrad Ride & Style 2015 aux Petites Gouttes à Paris. Une soirée avec des journalistes, le staff de la marque ainsi que Frédéric Stick, le nouveau Directeur Général BMW Motorrad France avec qui j’ai pu m’entretenir quelques instants, une personne très accessible, passionnée et surtout motard.

Lors de la soirée, nous avons pu voir la collection portée par des mannequins hommes et femmes qui ont défilés devant nous sur un podium, il y a même eu une petite démonstration de breakdance.

BMW Motorrad a été créée en 1923 et équipe les motards depuis 1978, on peut facilement se rendre compte en regardant les collections du passé qu’ils ont toujours été avant-gardiste sur les matières et la protection du pilote. La collection 2015 est très technique, design avec des coupes tendances et des matériaux high tech adaptés aux deux roues. Des produits destinés aux processeurs de gros Trail comme la GS1200 ou de grande routière comme les 1200RT ou 1600GT. C’est la collection Roadster qui a retenu mon attention dans la série Style, c’est celle qui est le plus dans l’esprit de ce site. On retrouve un beau blouson en cuir pour homme et femme ainsi qu’un en tissu pour femme. La gamme textile est dans l’esprit street wear, il y a des sweats, t-shirts, ceinture et des accessoires bien pensés avec des couleurs bien stylé. Je trouve également dans la série Ride le blouson en cuir ci dessous très sympa et discret en terme de logo, il peut être facilement porté en dehors de la moto.

www.bmw-motorrad.fr

Photos : BMW Motorrad France

BMW aux Petites Gouttes

BMW aux Petites Gouttes

BMW aux Petites Gouttes

BMW aux Petites Gouttesblouson_bmw-chazster
blouson BlackLeather dos blouson Roadster cuir femme blouson Roadster cuir homme blouson Roadster femme
ceinture Roadster chaine pendentif Roadster
P90162728_highRes sweat capuche Roadster enfant tshirt manches longues Roadster femmesweat shirt capuche Roadster femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.