BMW Custom Contest 2017

BMW Custom Contest Heritage 2017

Le jeu-concours récompense les plus belles préparations françaises sur base d’un modèle de la gamme Héritage. Il peut y en avoir plusieurs par concession.

Sont éligibles uniquement :

–       les préparations réalisées par les concessions en 2017

–       Les préparations déjà vendues à un client

Des lots sont à gagner par les propriétaires de motos préparées : des chaussures Heschung, un blouson en cuir, un voyage à Munich !

Voici les préparations qui participent au Custom Contest. J’ai été sur toutes les pages Facebook BMW Motorrad France pour voir chaque préparation et l’inclure dans ce post. Il se peut qu’il y ai encore d’autres participants qui n’ont pas encore publié leur réalisation sur leur page Facebook.

Du 11/09/2017 au 23/09/17, vous likez les publications sur la page Facebook du concessionnaire BMW qui mérite d’être en finale, n’oubliez pas de liker aussi la page Facebook pour vous tenir informé de leur actualité. Cliquez sur le F bleu en haut de chaque publication.

Le 24/09/17 lors de The Dinstiguished Gentleman’s Ride, nous aurons le nom des 15 gagnants nationaux ayant remporté le plus de likes.

Suite à cela, élection par un jury des 3 meilleures préparations nationales sur des critères esthétiques comme techniques.

Annonce des gagnants sur la page BMW Motorrad France le 06/10/17

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *