Blousons en cuir Belstaff Trelow et Ivy

Voici deux blousons en cuir Belstaff  que je trouve très intéressant. Le premier est le Trelow qui s’inpire  vraiment de ce qui se faisait dans les années 80. Le blouson bicolore  a de nombreux détails. Le zip asymétrique, les coudes plissés pour plus de souplesse à cet endroit, les épaules avec des empiècements en cuir noir tandis que la veste est bleue avec une patine réalisée à la main, boucle de serrage au niveau des hanches et tirettes de fermeture Eclair de grande taille facilement manipulable avec des gants.  Un blouson esprit motard plus lifetstyle ou pour les motards qui roulent sans protection sauf le cuir. Il est aussi disponible en blanc.

Le Ivy quant à lui est en cuir de cheval de couleur noire et surtout a des protections souples amovibles coudes et épaules D30 T5 EVO X. J’aime beaucoup les empiècements matelassés en cuir couture diamant sur les épaules, coudes et dans le bas du dos. Je trouve très pratique le zip asymétrique et le rabat en cuir en bas de ce dernier afin de ne pas rayer le réservoir. Deux pressions au niveau du col et serrage à la taille.

Deux blousons avec deux styles et deux cuirs différents qui ont un point commun, ils sont bien stylé même si on n’est pas sur une moto. J’ai tout de même une préférence pour le Ivy en cuir de cheval, il sera plus facilement mettable dans beaucoup plus de circonstances

Prix Trelow : 1495€

Prix Ivy : 1250€

www.belstaff.eu

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.