Blouson Sandro Daytona en cuir

La marque française Sandro créée par Evelyne Chétrite a sorti un blouson en cuir look café racer modèle Daytona il y un peu plus d’un an. Fort de son succès, il est décliné dans d’autres matières selon les saisons comme cet hiver avec des empiècements en cuir d’agneau. Cette marque propose des produits style rock chic, enfin, c’est comme ça que je vois cette marque. Elle revisite des classiques du vestiaire masculin comme le Perfecto ou le Teddy. La collection femme est très soignée aussi.
Pour revenir au blouson, j’ai pu le découvrir sur mon ami Greg qui se l’ai acheté début juillet. Il était à la recherche d’un blouson look rétro pour aller avec ces vieilles motos et sa Yamaha XJR 1300 modèle 2015. Je pense qu’il a fait le bon choix. En effet, je l’ai essayé et je dois dire que ce blouson est juste magnifique, coupe parfaite, bien ajusté avec une qualité de finition irréprochable. Nous ne sommes pas sur un blouson de moto avec des protections, il a juste des renforts de cuir au niveau des épaules, coudes et bas du dos, mais aucune poche pour y glisser des protections souples type D30. Vous pourrez si vous désirez mettre les Pro-shape de Dainese, il faudra faire un peu de couture dans la doublure. Niveau matière, il est 100% en cuir de vachette avec une doublure 100% Acétate.

Photos : ©Sandro ©Galerie Lafayette ©Guillaume B. http://www.facebook.com/GuillaumeBrns

Disponible en boutique Sandro ou Galerie Lafayette.

fr.sandro-paris.com

Sandro_dayntona-leather-jacket-1blouson-sandro-daytona-leather-jacket-1

blouson-sandro-daytona-leather-jacket-2

sandro-daytona-cafe-racer-2

sandro-daytona-cafe-racer-1

 

 

 

 

This article has 3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.