Blouson Revit Friction

Voici un article juste pour vous présenter un produit qui ne passe pas inaperçu.  La veste Friction de la marque Revit Sport fait penser à une sur-chemises, mais cette fois-ci dans une matière différente. Elle est en cuir de chèvres, cousu main avec un imprimé camouflage. Le cuir de chèvres est généralement très souple, souvent utilisé sur les gants.  Ce n’est pas la première fois que l’on voit du « camo » sur un vêtement de moto, ça peut vite faire vêtement de chasse ou trop militaire. Là, ça fait assez sympa, ça donnera un style urbain assez tendance. Ce style de blouson sera pour les beaux jours du printemps, il n’y a pas de doublure amovible. On est loin de s’imaginer que ce blouson d’apparence classique est en fait un équipement de moto avec des protections d’épaules et de coudes Seesmart™ CE-niveau 1. Vous aurez la possibilité de mettre la dorsale Seesoft™ CE-niveau 2 dans la poche compatible.

Je pense qu’elle ira très bien avec plein de styles de motos;  cafe racer, scrambler ou custom. Il faut espérer ne pas se lasser du « camo » au bout d’un an. En tout cas, je me verrai bien avec cette veste sur ma R nineT.

Prix blouson Friction : 499 €

www.revitsport.com

 

 

 

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.