Blouson Lady Nygma Segura 2017

Sur le blog Chazster, on parle aussi des produits que les marques développent pour les femmes dans l’univers de la moto néo-rétro. Elles roulent sur des belles motos et ont aussi beaucoup de goûts comme on peut le voir régulièrement. Les blousons avec la marque écrit en gros dans le dos en rose ou des fleurs sur les manches, c’est « too much », elles ont envie d’autres choses. C’est pourquoi des marques comme Segura avec leur équipe de designers bossent sur des blousons plus en adéquation avec les nouvelles tendances en travaillant la coupe et le choix des matières. Avec le blouson pour femme Lady Nygma, Segura montre tout son savoir-faire.

Le Lady Nygma est un blouson en cuir Buffalo avec une bande en cuir synthétique impression python soit noir ou couleur beige.  Il a une doublure fixe filet et une doublure amovible thermique qui se zippe.  Pour la sécurité, il y a des protections amovibles souples épaules et coudes avec la possibilité de mettre une dorsale type Bering. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la coupe est vraiment faite pour les femmes avec la préforme de la poitrine, cintrée et les hanches plus larges avec un serrage taille. Le dos est légèrement plus bas pour ne pas avoir le bas du dos à l’air. Serrages poignets zippés avec une pression. Au niveau du cou, le col est en néoprène et fermeture avec une pression. Pour les fans de poches, il y en a 3 internes et 4 externes.

Ce blouson peut être porté sans protection pour se balader à pied, il faudrait être motard pour voir que c’est une marque d’équipement moto qui l’a fait. Je trouve que le full black est vraiment très classe.

Prix : 449.90€

www.segura-moto.eu

Disponible début mars dans les magasins.

Photos : Segura.

 

 

This article has 2 Comments

  1. Hello Chaz, thanks for putting together such an excellent blog always with interesting products and great writing. I don’t read French but Google Translate turns it all into legible English.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *