Blouson pour femmes Segura Lady Frida

Que diriez-vous mesdames de découvrir une nouveauté sympa qui arrive très prochainement chez les revendeurs Segura. En effet, il y a toujours un produit féminin dans chaque collection Segura qui m’attire plus qu’un autre. J’imagine en voyant le produit toujours une ou deux personnes autour de moi qui le porterait très bien.

Je vous présente aujourd’hui un produit de la collection automne /hiver 17/18. Le blouson Lady Frida est pour la période qui arrive, voir l’hiver si vous n’êtes pas trop frileuse. Ce blouson de couleur kaki au style militaire est en tissu Serica au touché coton avec un aspect denim, il est équipé d’une membrane étanche et respirante. Pour vous apporter un peu plus de chaleur cet hiver, le blouson a une doublure amovible thermo alu. Côté intérieur de la doublure, vous avez un dessin très bien réalisé par l’artiste Lo’s Pinstrip, une  « Testa de la muerte ». Laurent a aussi personnalisé 4 patchs à positionner sur le bras droit, ils sont livrés dans une petite poche en tissu.  Le blouson est vendu avec les protections coudes et épaules amovibles, une place est prévue pour mettre une dorsale. Pour donner encore plus de style, il y a des renforts matelassés au niveau des coudes, épaules et bas du dos. La coupe est vraiment près du corps et épouse correctement les formes.

Beaucoup de détails ont été apporté à ce blouson comme certaines  fermetures Eclair avec l’anneau comme une goupille de grenade, sur la poitrine gauche un patch velcro avec le drapeau tricolore et le patronyme Segura. Deux boucles de serrage de chaque côté vous permettront d’ajuster la taille. Tout est vraiment bien pensé sur ce blouson. Dernier petit détail qui ne sera pas utile à moto mais pour dans une utilisation balade à pied en ville, il y a une capuche ranger dans le col.

Depuis cette collection, tous les blousons Segura sont livrés avec un porte-clé.

Prix : 279,90€

Disponible courant le mois d’octobre chez les revendeurs Segura. L’équivalent pour hommes sera le modèle Jericho décliné en noir avec le même tissu mais waxé.

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *