Blouson Dainese Vintage Pelle

Je vais vous parler un peu d’un blouson que je connais bien, le Dainese Vintage Pelle que je porte depuis 5 ans. Un blouson en cuir teinté pour lui donner un look unique et « vintage ». Il est vendu avec les protections aux niveaux des épaules et coudes, vous avez même la possibilité de mettre une dorsale et de zipper soit un pantalon type Gore Tex ou un genre de ceinture en polyéthylène pour allonger le bas du blouson pour ne pas avoir de courant d’air en hiver. Il faut bien entendu prendre du Dainese à chaque fois.

J’aime beaucoup ce cuir avec les zips aux niveaux des poignets et des pressions de serrage à la taille, il manque la possibilité de mettre une doublure isolante ou coupe vent. Le seul regret esthétique est le nom Dainese sur la poitrine, le logo rouge était suffisant.

Mon blouson
Le blouson Dainese Vintage Pelle de n’on ami Yannick, il le porte vraiment plus que moi, souvent sous la pluie sans jamais l’avoir vraiment entretenue, il a un peu plus de 7 ans, on dirait qu’il a beaucoup plus.
C’est la veste que je porte dans ma dernière vidéo sur Paris.

J’ai changé les protections aux niveaux des coudes en mettant des Dainese Pro-Shape

http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.