Blouson Chuck de chez Helstons

La marque française Helstons propose cet hiver le blouson Chuck en cuir de buffle et de vachette. Blouson bi-couleur, c’est assez rare mais ce n’est pas la première fois que la marque fait ça. Empiècements épaules et coudes en cuir camel, le reste noir.

Doublure en coton avec plusieurs poches, résistante à l’abrasion et aux brûlures. Gilet amovible sans manche en thermo-alu muni de 2 poches. Dommage qu’il n’y ait pas les manches sur ce gilet. Protection contre la pluie par une membrane. Coques de protection amovibles aux épaules, coudes et dos.

Bon style pour aller avec un café racer ou un bobber.

Prix : 349€

www.helstons.net

This article has 1 Comment

  1. Hello
    Helstons, des blousons en cuir d’enfer – j’en possède 5…
    Il est vrai que certains blousons n’ont pas le gilet à manches longues ; c’est un inconvénient oui et non… dépend des utilisateurs.
    En possédant plusieurs, je prends le gilet manches longues de l’un et je le mets avec un blouson au choix – à remarquer que les gilets sans manches se ferment sur le devant avec un zip, mais que les gilets à manches ne le permettent pas toujours parce qu’ils se zippent directement sur le blouson (exception faite pour au moins le modèle phare ACE pour lequel le gilet est boutonné).
    Jaff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.