Blouson cafe racer Warson Motors bleu et rouge

La marque Warson Motors renait en 2010 par des Suisses qui ont racheté le nom à une société américaine, une marque connue dans les années 60. Cette jeune marque Suisse détenue par cinq associés dont un est pilote de F1 et un autre, enfin une femme pilote automobile est dans un style vintage et dans l’esprit course automobile, aviation et moto.

Cet hiver, ils revisitent leur blouson type café racer en le proposant en rouge ou bleu légèrement usé. Je vous en parle car je trouve effectivement que ça apporte un style différent du cuir noir ou marron. Selon le style de moto que l’on conduit, il pourra facilement s’adapter. Si vous ne l’aimez pas de cette couleur, il est toujours disponible en noir.

Comme c’est un blouson classique, il n’est pas équipé de protection souple amovible ni même d’emplacement pour la dorsale, il a seulement des renforts de cuir au niveau des coudes et épaules. Nous sommes plus sur un blouson lifestyle qui peut être utilisé pour faire de la moto.

www.warson-motors.com

Warson-Motors-leather-jacket-1 Warson-Motors-leather-jacket-4Warson-Motors-leather-jacket-3Warson-Motors-leather-jacket-5

warson-Men-Motorcycle-Leather-Jacket-used_BLEU

warson-Men-Motorcycle-Leather-Jacket-used

 

La version classique en noir
Warson-Motors-leather-jacket-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.