Blouson Baracuta G4 – D4 Dainese – Barapel

La marque anglaise Baracuta collabore pour la première fois avec la marque d’équipements italienne Dainese pour convertir le blouson G4 en version moto. Ce blouson est proche du célèbre Harrington Jacket G9 qu’on connait pour avoir été porté par de nombreuses célébrités comme Steve Mc Queen, Elvis ou encore JFK.  Sur ce modèle pour motards, ils ont rajouté des protections souples amovibles au niveau des coudes et épaules Pro-shape dêveloppé par Dainese. Il y a même le tartan « Fraser Tartan » dessus comme sur la doublure. Le G4  version Dainese a une coupe droite en bas et des fermetures Eclair aux poignets.
L’extérieur est fait de « Barapel », un tissu laminé qui garantit respirabilité et imperméabilité.  La doublure est en coton/polyester Coolmax® comme sur le modèle classique.  Ils ont maintenu l’ouverture dans le dos qui est propre au modèle. C’était un blouson utilisé par les golfeurs et cela permettait d’aéré l’intérieur sans être mouillé.
Un blouson simple qui offre un minimum de protections en cas de chute.
Vous pourrez le trouver chez Original Driver à Paris.
Article connexe : Baracuta G9
baracuta-g4-dainese-face
baracuta-g4-dainese-dos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.