Black Arrow Label for lady

Black Arrow est une marque de vêtements de moto conçue à Sidney en Australie. Elle s’adresse aux femmes qui ne négligent pas la sécurité pour le style. Ils conçoivent des blousons en cuir dans l’esprit bohème même si le blouson que j’ai sélectionné est proche du style café racer. Ils partent du constat que ce qui trouvent en Australie est plutôt mal taillé et look homme. Ce n’est pas le cas chez nous avec des marques françaises comme Helstons, Segura 70, Guns Wear ou Furygan qui depuis quelques années réalisent des produits très féminin, technique et de très bonnes qualités.

Le blouson Wild & Free Jacket est en cuir avec une doublure en coton. Avec son cuir perforé à certains endroits, il est plus pour des températures chaudes, c’est une marque australienne en même temps. Bien entendu pour la sécurité, il y a les protections amovibles souples au niveau des coudes, épaules et une dorsale CE. Il est disponible en 2 coloris.

Je sais bien que cette marque ne sera pas facile à trouver voir impossible sauf par correspondance où en Australie, mais je la trouvais sympa.

www.blackarrowlabel.com

MAJ 22/04/16 la marque arriverait en France très prochainement, bonne nouvelle. 

 

 

black-arrow-label-wild-free-jacket-1

black-arrow-label-wild-free-jacket-2

black-arrow-label-wild-free-jacket-brown-1

black-arrow-label-wild-free-jacket-brown-2

black-arrow-label-wild-free-jacket-
black-arrow-label-

This article has 8 Comments

  1. A noter (car je viens de la commander) : 85 euros de taxes pour la douane en supp’ à payer à DHL … je vous dirai si la coupe va (j’espère j’espère) ! En tout cas, la fondatrice avec qui j’ai échangé pour la taille est adorable !

        1. ça y est ! j’ai le mien !
          je l’ai trouvé chez The Lucky Vulture à Biarritz .
          il est magnifique, le cuir est hyper souple et les protections très discrètes.
          Comme le dit Fx, impossible de voir qu’il s’agit bien d’un blouson de moto.
          Précision, c’est vraiment un blouson d’été (cuir et doublure micro perforés), pas du tout adapté pour rouler l’hiver ou sous la pluie.
          Attention, il taille très grand, je fais d’habitude un 38-40 (1.70 m pour 56 kg) , j’ai pris du XS…

          Merci Chazster pour m’avoir fait connaitre cette marque !! 😉

  2. Ma copine a reçu le sien, il est vraiment très beau, très bien coupé et bien ventilé. Le cuir est de bonne qualité, les finitions aussi.
    Les protections d’origine sont correctes mais il vaut mieux les remplacer par des D3O. Une fois que c’est fait c’est très discret et on ne peut quasiment pas se douter que c’est un blouson de moto.

    Bref, je suis jaloux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *