Baume à barbe, alors, ça pousse?

En ce moment, je suis très  produits qui parlent de près ou de loin de la barbe. Les livres, les différents barbiers pour vivre une nouvelle expérience à chaque fois ainsi que découvrir des nouveaux lieux et depuis un an, je teste des produits comme des peignes, huiles ou des baumes de barbe. Je vais vous découvrir justement le baume à barbe de fabrication artisanale de la marque jurassienne Alors, Ça Pousse?

Le baume est un produit biologique 100% naturels et sans colorant. Il est composé de l’huile de chanvre, de menthe poivrée, de laurier noble, de feuilles de vigne, la capucine, fleurs de cerisier, de pêcher et de consoudes.

alors-ca-pousse-baume-barbe- 2

Le pot est petit, il y a que 10 grammes mais en réalité, vous avez besoin que de très peu de quantité pour avoir un résultat. Vous prenez une infime quantité de baume avec votre doigt afin d’en mettre au creux de votre main et vous l’appliquez sur votre barbe en frictionnant bien pour que vous en ayez sur la barbe et sur la peau. Parfois, le baume est dur, il faudra un peu le chauffer entre les doigts avant de l’appliquer. Je vous conseille de ne pas trop en mettre, sinon votre barbe va trop briller, ce qui ne fera pas très bien, il y a un juste milieu. Une fois appliquée la menthe poivrée donne une sensation de bien être agréable sur le visage. L’odeur ne dure pas très longtemps je trouve, dommage car elle est agréable. Après un mois de test, je trouve le produit efficace et facile à appliquer.

Il n’y a pas besoin d’avoir une grosse barbe pour l’entretenir avec des produits de ce genre, ce type de produit fait aussi du bien aux barbes de quelques jours ainsi qu’à votre peau.

Vous pourrez  trouver le baume de barbe Viril de chez Alors Ca Pousse dans les magasins bio Naturalia au prix de 27€.

www.naturalia.fr

www.facebook.com/alorscapousse

alors-ca-pousse-baume-barbe- 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *