Barbier à Bordeaux, Le Boudoir de Sophie

Hier, en me baladant rue St James à Bordeaux, j’ai découvert un salon de coiffure qui faisait aussi barbier, Le Boudoir de Sophie. Le matin même, je souhaitais un rendez-vous chez un barbier sur Bordeaux, mais c’est comme à Paris, il faut compter quinze jours pour un rendez-vous que ce soit La Boucherie ou Le Coupe-Chou.

De la rue, on peut voir l’espace barbier à travers la vitre, je l’ai trouvé très sympa, je suis entré par curiosité et finalement, un créneau  était disponible dans les 10 minutes pour un taillage de barbe. En attendant, un café m’a été offert. C’est ensuite Laetitia, coupe courte colorée, percing discret, chemise à carreaux rouge et noir qui s’est occupé de retailler correctement ma  barbe. Je suis ravi du résultat et je vous conseille fortement d’y faire un tour. Si vous avez un peu d’avance à votre rendez-vous, allez en face chez Books and Coffee.

le-boudoir-de-sophie-1 le-boudoir-de-sophie-2Photos ©Chazster

le-boudoir-de-sophie-3Photo Facebook ©Le Boudoir de Sophie

Le salon se situe : 31/33 rue St James à Bordeaux

www.leboudoirdesophie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.