Balade à Paris en Sportster entre amis

Hier soir, direction Paris avec Greg et Rodolphe pour une petite virée entre potes. Le temps n’était pas terrible vers 18h, mais nous avons maintenu notre soirée. Nous devions aller à une soirée d’un préparateur de motos sur les quais de Seine, mais vu que le lieu du rendez vous était au niveau de l’arrivée d’une grosse manifestation sur  Paris hier, l’accès était bien compliqué. Finalement, nous avons décidé de boire notre bière au niveau du Canal St Martin. Malheureusement sur place il s’est mis à pleuvoir, mais pas de quoi nous décourager, après l’averse, nous sommes donc allés chez Big Fernand pour notre plus grand bien. Nous avons comme d’habitude été très bien accueilli et c’est toujours aussi bon. 
Pour finir la belle soirée, un petit tour dans Paris by night direction le quartier d’Odéon en passant par le Louvre et sa Pyramide pour un troisième rafraichissement. 
Voici quelques photos prises de la soirée avec le téléphone.
http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.