Bagues The Great Frog

The Great Frog est une marque mythique londonienne de bagues qui a été fondé en 1972. Si vous êtes dans l’esprit rockers, hard rock, rock’n’roll, punks ou encore motards, vous devez soit connaitre ou vous allez être amateur de de cette marque.  C’est une société familiale qui réalise les bagues en argent 925 (sterling silver) à la main dans l’atelier au sous-sol de leur boutique à Londres. Elle se situe à Carnaby Street juste à côté de celle de Red Wing. Ils ont une clientèle de stars qui apprécient la marque comme Mick Jagger, Led Zeppelin, Slayer, Johnny Depp, Pete Doherty, Meatloaf, Dennis Rodman, David Beckham, Kate Moss et plein d’autres.

Il faut être légèrement amateur de tête de mort car c’est un peu la majorité de la collection mais il y a encore d’autres choses bien sympas. Certaines bagues sont déclinées en or. Il y a aussi une série avec des collaborations comme celles Iron Maiden, Slayer, Anthrax ou encore Motörhead. Si les bagues ne vous plaisent pas, il y a les bracelets, les pendentifs, les boucles d’oreilles, chaines et boutons de manchette.

Visitez leur site internet et si vous êtes de passage à Londres, faites-vous plaisir en allant dans la boutique. Vous trouverez d’autres magasins à New York et Los Angeles.

www.thegreafroglondon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *