All You Need Is Ride #4 est disponible

Hier, il y a avait la sélection des livres du mois de janvier, aujourd’hui, nous allons parler du fanzine  au format A5 All You Need Is Ride #4 qui vient de sortir. Il est en vente par correspondance contre un chèque de 12€, par internet ou dans une sélection de certains shops en France.
En couverture Sébastien Lorentz sur « Sprintbeemer ». 
Je rappelle que le fanzine est édité par l’association à but non lucratif All You Need Is Ride, pas de profit, juste de l’argent pour le fonctionnement de l’association. 
Ce fanzine est fait par un passionné de moto qui a tout de même de bonnes compétences niveau graphisme dans l’édition et ça se voit.  
Vous comprendrez que c’est le genre de magazine qui par son format, son contenu et sa qualité de papier se collectionne.
 Voici le sommaire du #4
Au sommaire : The Lucky Cat Garage au Glemseck 101 // Menze Kwint // On the other side – Sprintbeemer // #22 Paty & Karine // Nuts and Bolts III // Scrambling Pyrenees // Dice // Gauthier et Chloé – Mono 500 // M.O.T.O. // Arts Mécaniques // The 4 O’clock show – Demon Drome // Bixente et Christophe // Dusty Track // Holographic Hammer // Entre mer et poussière – Barefoot // Art by Shannon Brooke // HardSun Summer Camp…
N’oubliez pas qu’il y a aussi un blog dédié aux vidéos, je me fais d’ailleurs souvent devancer, il doit avoir des alertes partout sur Youtube et Viméo. Même mes vidéos sont partagées.
Si vous êtes dans le sud de la France, l’association organise des rides comme celui qu’il y a eu au mois de septembre « Ride de la plume ».
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.