3 nouvelles bougies par Le Comptoir Americain

Mes amis du Comptoir Americain ont toujours des petits produits sympas. Quand la semaine passé, ils m’ont dit qu’ils avaient reçu des nouvelles bougies parfumées, j »étais impatient de savoir cette fois-ci les nouveaux parfums. Après l’odeur de moteur 2 temps, ils nous ont trouvé, celle de la cave à cigares, un peu de cèdre et de tabac. Etant un amateur de cigare, je dois dire que c’est une odeur que je connais bien et que j’apprécie. Une autre qui est censé rappeler l’ambiance d’un barbier, là pour le coup, ça va dépendre du lieu, du mobilier et des produits qu’il utilise. C’est plus celle d’un barbier aux Etats Unis il y a des dizaines d’années que celle d’un salon actuel sur Paris. Pour finir, la bougie ambiance bibliothèque, un peu celle qu’on pourrait appeler aussi « le bureau de papa », avec l’odeur du papier, de l’encre, de bois et de cuir. Si vous êtes comme moi amateur de bougies et surtout très mémoire olfactive, c’est le genre de petits produits qui peuvent vous faire voyager ou remonter le temps. Je vous laisse découvrir en détail les ambiances olfactives de chaque bougie sur leur site.

Les bougies sont présentées dans une boîte en métal. Contenance 47,3cl. Elles sont composées 100% en cire de soja. Plus de 80 heures de senteur et bien entendu, elles sont fabriquées aux USA.

www.lecomptoiramericain.com

Liens connexes : El Puro et Shoppe 815

 

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.