2 français au Rømø Motor Festival

Aujourd’hui Frédéric Fosse et Thomas Herve partent au Danemark avec dix autres Kustom Surfers pour vivre une course vintage sur l’île de Rømø. Ils participent au Rømø Motor Festival qui aura lieu du 8 au 10 septembre.  Aussi pointu que le The Race Of Gentleman mais avec que des Européens et les 2 seuls Français, Fred avec son Indian Scout de 1941 et Tom avec une Harley-Davidson WL de 1941.
Il y aura 85 concurrents, la piste sera de  1/8 mile (200 mètres) sur une plage extrêmement large avec une surface dure et plate. Seuls les roadsters, les cabriolets, les coupés et les motos peuvent participer. Pas de camionnettes, de pick-up ni de berlines. L’année de fabrication doit être antérieure à 1941. Année de fabrication pour les pièces et l’équipement de vitesse utilisés, doit être avant 1948.

Dans les années 1919-1924, l’île de Fanø un peu plus au Nord a accueilli certains des coureurs et des pilotes les plus légendaires ainsi que de grand constructeurs Européen.

Malheureusement, le beau temps ne sera pas au rendez-vous d’après la météo du jour. Nous leur souhaitons une belle course et pleins de belles rencontres. Je partagerai leurs photos.

romomotorfestival.dk

Lien connexe : Fred au TROG 


This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *